Le système de rails muraux est conçu pour les écoles et permet une utilisation flexible de l’espace. Le rail mural comme élément de support. C’est le support d’information des tableaux blancs simple ou double face, des tableaux en tissu, des flipcharts ou des tableaux de projection. Raccrocher, bouger, décrocher. Intuitivement simple pour les enfants et les adultes.
Polyvalent et simple
Le rail mural peut être monté à deux hauteurs différentes. Cela permet aux enseignants et aux élèves de travailler de manière ergonomique sur le tableau noir. Grâce au faible poids du tableau noir et à sa fixation unique, les tableaux peuvent être facilement déplacés d’un rail à l’autre avec une seule main. Tout format de papier (par exemple A3 ou A4) peut être fixé dans le rouleau de serrage dissimulé du rail mural. Aucune colle ou épingle n’est nécessaire pour fixer le papier.
Un système bien pensé
Panneau mural avec dispositifs de sécurité double face. Le tableau blanc ne peut être décrochée qu’à un angle de 15°. Grâce au dispositif de sécurité, le tableau blanc ne peut pas tomber. De plus, grâce à sa fixation unique, le tableau blanc peut être utilisée en format portrait et paysage. Le tableau est léger : avec les dimensions standard de 100 x 100, le tissu de deux côté ne pèse que 3 kg, la craie ou le tableau blanc / tissu ne pèse que 6 kg. Le tableau blanc est disponible dans une variété de modèles, ils peuvent avoir différentes surfaces à l’avant et à l’arrière, par exemple une surface de craie verte classique, un tableau de tissu de différentes couleurs, un tableau blanc avec ou sans lignes ou quadrillage, etc.
Travail de groupe et utilisation interdisciplinaire
Le travail de groupe devient de plus en plus important de nos jours. Avec les tableaux de l’école, les élèves peuvent travailler directement avec le tableau sur la table. Les tableaux peuvent également être facilement manipulés par les enfants des écoles primaires. En outre, le portfolio du tableau avec ses différentes surfaces de couleur permet aux utilisateurs de créer plus facilement un concept d’ordre et d’utilisation interdisciplinaire contraignant : par exemple, ce qui peut être accroché après les heures de cours.
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